Aujourd’hui, lancer un produit, faire la promotion d’une marque ou d’un événement, communiquer… tout ou presque se passe par Internet. Encore faut-il savoir quoi faire et par où commencer.
En fonction des objectifs de nos clients, nous les conseillons pour mettre en place des stratégies de communication cohérentes, budgétisées et efficaces dont la finalité dépasse bien souvent leurs attentes.
Webcreators utilise son savoir-faire pour accompagner des clients à mettre en place un processus de communication, un planning et un budget.
Agiles, nous saisissons également les opportunités qui se présentent pour nos clients en cours de campagne et qui serviront leurs objectifs.
Lors des missions qui nous sont confiées, nous intervenons également à plusieurs niveaux :
- Conseil sur l’optimisation des supports qui vont recevoir le trafic (web ou réel) afin de transformer plus facilement les prospects en clients
- Création de contenus (photos, vidéos de teasing ou de présentation,…) pour alimenter des articles, un site Internet, les médias sociaux,…
- Relation presse et RP2.0
- Accompagnement, création et lancement de profils sociaux
- Prise en main de profils sociaux existants pour faire grossir la communauté et pour communiquer
- Restransmission en direct d’événements